'' Intimité''

Je vous présente ma dernière série qui s'intitule:

«Intimité»

Ma réflexion sur le thème vient de la relation peintre-modèle-inspiration représentant le fils conducteur entre la muse (le modèle) et sa création. Mes œuvres sont réalisées en utilisant le mariage du gestuel, en contraste avec la précision du croquis et de multiples textures. J'ai opté pour le gestuel et la texture afin de laisser place à l’expression du subconscient, à la couleur et au mouvement. On y retrouve en prédominance le symbole du cercle (symbole de l’infini) et celui de la 1ere lettre, le A, comme début, comme le premier souffle, le Ahhhhhhh!. Mes œuvres sont le reflet de l'empreinte et de l’impact que laisse l’usure du temps sur l’être humain. On y décèle une histoire, chacune raconte un passage intime de mon monde intérieur. Tantôt abstraites, tantôt figuratives mes toiles s’adressent à tous ceux qui acceptent d’ouvrir leur cœur à une grande aventure intérieure dont les avenues lui sont totalement personnelles.


Entre les lignes de ma vie


Sirène serène

Icône sacré




Nager dans un bonheur flou

contact cosmique

Du ventre naquit, le feu, la terre et l'océan

Passage bleu

La chute de l'emprise